Qui je-suis ?

  • Annidée
Annidée

Annidée

Mais qui est donc Annidée ….

Annidée :les idées d'Annie, cela vous dit ?

***

Autodidacte j'ai toujours été dans le monde vaste du RECYCLAGE, tour à tour ; costumière sur des manifestations en créant des costumes en mode récup' ; animatrice d'ateliers recyclage ces activités m'ont permises d'acquérir un certain savoir.

Mon penchant naturel au partage et ma créativité ont influencé mes choix.

pour deux raisons :

- la première est + de 20 ans d'expérience et l’encouragement de mes proches, qui me voyaient conseiller naturellement et, apparemment efficacement, mon entourage et de manière plus large, un bon nombre de connaissance.

- l’autre raison tient du fait que la plupart des gens ne savent pas que leur placard regorge de "trésors" qu’il faut simplement revisiter.

L’objectif n’est pas de ne plus consommer, mais de consommer de façon raisonné,

en regardant déjà ce que lon a chez soi avant de courir les magasins et d’éviter ainsi le trop pleinIl est temps de donner une seconde vie à ces trésors que lon a chez soi !

C’est pourquoi j’ai crée les ateliers d’Annidée, un instant de partage et de découverte et aussi pour aider les personnes à se trouver et adopter un mode plus écoresponsable dans la gestion de leur besoins.

Pour la petite histoire:
Très jeune je suis " tombée " dans le recyclage, ma mère me donnant des chutes de tissus pour faire des vêtements à mes poupées.
Plus de 40 ans après ; de bouts de tissus en morceaux de dentelles , de bric et de broc ; ma passion pour la création en recyclage ne m'a jamais quittée…
Bien au contraire :  j'aime toujours autant me réapproprier les matières, les transformer, les customiser à l'infini.
Coach en image, j'ai vite mis au service de mes élèves mes idées ; pour transformer ou donner une seconde vie à toutes ses vêtements qui encombrent nos armoires, mais dont on veut se séparer.
C'est donc ensemble que nous bricolons sur des créations coupés-cousus ; accompagnés de mes techniques et mes idées.
Annidée

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Annidée création© 2017 -  Hébergé par Overblog